Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Beauty Soul
Broken Beauty Soul
Derniers commentaires
Broken Beauty Soul
29 août 2009

Comme une évidence

Sur un coup de tête, comme ça, tout supprimer. Une légère appréhension au clic, comme si j'allais effacer à jamais toute une partie de ma vie.
C'est tout comme en fait.
Mes écrits sont un peu ma mémoire, mon vécu, mes tripes. J'ai toujours dit que j'écrivais comme on vomit.. de manière spontanée et parfois inattendue, en plusieurs jets incontrôlés, dans une presque inconscience.

C'est quand-même un entretien avec moi-même que j'efface. Moi et mes démons, moi et mes bourreaux..

Comme un nouveau départ.

Je n'avais pas envie d'effacer tout le blog, de changer d'adresse, de déco. Ce blog, je l'affectionne quand-même particulièrement, parce qu'il m'a aidé à passer un cap important dans ma vie. Un moment de flottement où je me demandais ce que je faisais là, et pourquoi (c'est toujours moins choquant de dire ça pour les lecteurs, que d'annoncer qu'on a voulu se suicider).

Effacer ces textes et recommencer m'est donc apparu comme une évidence. J'ai toujours eu ce besoin de faire peau neuve quand certaines choses me semblaient faire désormais partie de mon passé. Changer de pseudo, changer de blog, effacer.. Ces moments feront toujours partie de moi, mais d'une manière différente.

Alors, venir ici.. écrire quelques lignes. Et, l'air de rien...

...repartir comme je suis venue: sur la pointe des pieds.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité